LivraisonFrance, DOM/TOM et Belgique
* Sauf catégorie chauffe-eau
Frais de port offertsDès 90 € d'achat en point relais*

COVID-19: Les livraisons se font uniquement à domicile sans signature et en point relais. Les livraisons contre signature sont suspendues.

Livraison

Livraison :

Le client peut choisir parmi les modes de livraisons (sauf exception) :

Pour toutes commandes passées avant 12h : expédition le jour même*

*pour les pièces en stock

 

La sélection du mode de transport et le prix relatif a chacun de ces modes est faite lors de la commande.


Le délai d'approvisionnement (ou de disponibilité) correspond au temps nécessaire pour recevoir la pièce dans nos entrepôts. L'envoi étant effectué le jour de la réception.
L'expéditeur se réserve le droit d'utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus. Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d'acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés.
Livraisons en France métropolitaine, DOM-TOM et Belgique uniquement.

Le client devra toujours vérifier son colis à l'arrivée. Il dispose d'un délai de 72 heures pour émettre d'éventuelles réserves en lettre recommandée auprès du transporteur ainsi qu'auprès de TOUTES PIECES ELECTROMENAGER.

Pour des raisons d'économie pour le client une commande ne peut être livrée en plusieurs fois. La commande partira donc une fois toutes les pièces disponibles. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.
Pour toutes commandes supérieures à 250,00 Euros, les frais de ports sont offerts en colissimo suivi remis sans signature pour la France Métropolitaine.

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France et, de façon générale, en dehors de l’Union Européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d'un article sont à la charge de l’utilisateur et relève de sa responsabilité. Le vendeur n’est pas tenu de vérifier et d’informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous conseillons l’utilisateur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.